vendredi 4 avril 2008

Un bon référencement, c'est pas du luxe !

Toutes les marques, même les plus connues, ont besoin de soigner leur référencement sur Internet.
Pour soutenir un lancement ou simplement créer du trafic sur leur site, de nombreuses marques de luxe utilisent le système des liens sponsorisés des moteurs de recherche comme Google ou Yahoo.
En plus de cet investissement publicitaire, leur site Internet sont soigneusement étudiés pour avoir le meilleur référencement naturel.

A titre d'exemple, Miss Dior Chérie a choisi pour mots clés, appelés aussi Keywords, toutes les expressions suivantes :
expertise, luxe, parfum, maquillage, soins, j’adore, midnight poison, miss dior chérie, dune, dolce vita, dioressence, eau fraiche, forever, diorsnow sublissime, hypnotic poison, dior addict, soin, eau svelte, poison, hydraction, capture totale, diorsnow, l’or de vie, prestige, plasticity, tendre poison, backstage, dior home, eau sauvage, diorella, capture R60/80, fahrenheit, fahrenheit 32, higher, dior addict shine, dune pour homme, jules, dior addict 2, higher energy, eau sauvage extreme, dior homme dermo system, pure poison, dior bronze auto-bronzants, eau de dolce vita, miss dior, diorskin, produits de beauté, féminité, fragrance, rouge Dior

Une liste qui en dit long sur le positionnement de la marque...

Aucun commentaire: